Communiquer

Les bons parents remplissent leurs obligations alimentaires envers leurs enfants. Vous pouvez aider les enfants et les familles de l’Ontario à retrouver les parents irresponsables qui n’ont pas versé les paiements de pension alimentaire dus à leurs enfants et qui ont disparu.

Les personnes dont le nom est affiché sur ce site Web sont inscrites au Bureau des obligations familiales (BOF), mais n’ont pas versé la pension alimentaire due et sont introuvables.

Ces personnes n’ont pas versé leurs paiements de pension alimentaire depuis au moins six mois. Nous avons tenté de les retrouver par divers moyens de recherche et de localisation. Vous trouverez plus de détails dans nos lois et règlements.

Le BOF poursuivra ses efforts pour retrouver ces mauvais payeurs en recourant à tous les moyens à sa disposition, et retirera leur profil de son site Web s’il les retrouve. Dans l’intervalle, vous pouvez nous aider.

Si vous détenez des renseignements qui peuvent nous aider à trouver ces personnes, vous pouvez les envoyer au BOF sous couvert de l’anonymat, sur ce site Web, par téléphone ou par télécopieur ou par courriel.

Vous pouvez également aider le gouvernement de l'Alberta à localiser les payeurs en défaut disparus. Pour consulter la liste des débiteurs, visiter le site Web d'Alberta Justice.