Service à la clientèle

Nous aidons nos clients et partenaires à remplir leurs responsabilités en matière de pensions alimentaires pour enfants et pour conjoint ordonnées par le tribunal, en :

  • établissant des relations constructives;
  • relevant les défis;
  • traitant tout le monde avec respect et égalité.

Nous :

  • enregistrons les cas dans un délai de 30 jours ouvrables, après que tous les renseignements nécessaires ont été reçus et qu'ils sont complets;
  • effectuons les paiements aux bénéficiaires dans un délai de deux jours ouvrables;
  • saisissons tous les renseignements à jour sur les dossiers dans le système de messagerie vocale intégrée dans un délai de cinq jours ouvrables.

Renseignements

Pour des renseignements généraux sur le Bureau des obligations familiales et les opérations récentes dans votre dossier, communiquez avec le :

Centre d'appels du service à la clientèle
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
Pour des renseignements précis sur l'exécution
Tél. : 416 326-1817
Sans frais : 1 800 267-4330

Pour en savoir plus

Les autres normes de service spécifiques :

Rapport annuel sur le rendement, Normes de services externes 2012-2013

Organigramme du ministère des Services sociaux et communautaires

Comment communiquer avec nous