[ Pfennings Organic Farm
Baden (Ontario) ]

Peter VanRooyen, Intervenant en protection des adultes (IPA) : Brent vivait dans un foyer de groupe privé; il venait d’avoir 18 ans et souhaitait partir vivre seul. C’est à ce moment-là que j’entre en jeu, en tant qu’intervenant en protection des adultes.

Brent Grove, Adjoint aux récoltes, Pfennings Organic Farm : L’homme debout à côté de moi — Peter VanRooyen — n’a pas été juste un intervenant, il a été un vrai père pour moi.

S’il arrivait quelque chose d’urgent, c’est avec cela qu’il m’aidait.

J’ai eu besoin de lui pour une lettre que j’avais reçue. Il les appelés et a dit que c’était un malentendu.

Il fait des choses comme cela pour que je ne m’inquiète pas…, j’ai vraiment une bonne relation avec lui.

Une des caractéristiques de Brent qui m’a toujours impressionné, c’est sa persévérance. Lorsqu’il se fixe un objectif, qu’il décide d’accomplir quelque chose, il le fait.

Wolfgang Pfenning, Propriétaire, Pfennings Organic Farm : Brent fait la plus grande partie du travail aux champs. Nous avons pu lui montrer ce qui doit être fait et de quelle manière. Pour lui, c’est une carrière.

Brent : J’ai entendu dire qu’il faudrait un permis de conduire même pour conduire un tracteur. Je ne pensais jamais que je pourrais obtenir un permis.

Je suis allé faire l’examen et j’ai réussi. Je ne pouvais pas le croire.

Nous avons parlé de la sorte de véhicule que j’aimerais conduire et de ce que pouvait coûter l’assurance.

C’est pour ça que j’aime avoir son opinion sur certaines choses. Mais je dois dire que ces temps-ci je prends beaucoup de bonnes décisions grâce à ce que j’ai appris au fil des ans lorsqu’il m’aidait.

Peter : Je suis impressionné par le chemin parcouru par Brent. C’est un homme différent.