Les Normes relatives aux maisons d’hébergement pour femmes qui ont vécu la violence contribuent é assurer la prestation de services uniformes de grande qualité par les maisons d’hébergement subventionnées par le MSSC, dans toute la province.

  • Septembre 2015
    Le MSSC a organisé des séances de planification é l’intention des maisons d’hébergement pour fournir é celles-ci des modèles de plans de mise en œuvre et de listes de contrôle indiquant les étapes é suivre, afin de faciliter leur mise en œuvre des Normes.
  • Juillet 2015
    Toutes les maisons d’hébergement ont reçu un rapport sommaire des consultations ainsi qu’un exemplaire de la version préliminaire des Normes. Les maisons d’hébergement ont ensuite eu l’occasion de faire parvenir leurs observations par écrit au MSSC.
  • Juin 2015
    Le MSSC a invité toutes les maisons d’hébergement subventionnées par le ministère é participer é des consultations sur les normes proposées.
  • Mai 2015
    Le MSSC a formé deux groupes de travail (anglophone et francophone) représentant 89 maisons d’hébergement de toutes les régions de l’Ontario pour aider é l’élaboration des normes.

Documents connexes

Normes relatives aux maisons d’hébergement pour femmes qui ont vécu la violence

Fiche de renseignements

Rapport sommaire des consultations