Nous souhaitons nous assurer que les gens bénéficient de services qui leur sont adaptés.

Le ministère des Services sociaux et communautaires (MSSC) souhaite obtenir la participation de personnes recevant des services d’interprétation.

Si vous connaissez une personne susceptible de vouloir participer, veuillez l’informer de la tenue d’une séance de collecte d’information, qui aidera le MSCC à mieux comprendre les résultats souhaités par les personnes recevant ces services.

La séance de collecte d’information prendra la forme d’un groupe de discussion d’une durée d’environ deux heures, qui réunira au maximum 15 participants.

Quand : 26 octobre 2017, de 17 h 30 à 19 h 30.

Où : Toronto (l’adresse exacte de la séance sera communiquée aux participants intéressés).

Le groupe de discussion sera animé par un facilitateur sourd. Les frais de déplacement (à savoir, transports publics, taxi, kilométrage) et d’autres dépenses admissibles (p. ex., stationnement, préposé aux services de soutien à la personne au besoin) seront remboursés aux participants au groupe de discussion. Un repas léger et des rafraîchissements seront servis.

Les personnes qui ne peuvent pas participer au groupe de discussion auront la possibilité de fournir leurs observations par écrit/courriel.

Nous demandons aussi aux organismes d’interprétation financés par le MSCC d’identifier et de contacter des participants potentiels en envoyant une invitation ouverte aux personnes recevant des services d’interprétation. Cette invitation sera lancée en l’anglais et le français.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements ou participer, veuillez contacter :

Georgina Archbold, Direction de la recherche et de l’analyse en matière de politiques, ministère des Services sociaux et communautaires, en envoyant un courriel à REU@ontario.ca ou en composant le 416-212-7231.