Après avoir grandi avec sa mère, Brent, âgé de 42 ans, a vécu seul dans un appartement, où il éprouvait parfois de l’isolement et de la solitude. Il habite aujourd’hui avec Kathy, une grande habituée du foyer partage. Brent est son quatrième colocataire en 20 ans.

Très active dans sa collectivité, Kathy fait du bénévolat dans un refuge pour sans-abri, vient en aide aux femmes incarcérées et collabore avec d’autres organismes communautaires. Avec Kathy, Brent peut rester autonome tout en éprouvant un sentiment d’appartenance et d’amitié véritable. Ils aiment jouer ensemble au bingo au club local et passer des moments privilégiés avec les enfants adultes de Kathy, qui forment, avec Kathy et Brent, une famille très unie.

Parmi les nombreuses activités qu’il réalise par lui-même, Brent passe du temps avec ses amis, conduit sa bicyclette pour rendre visite à sa mère, prend des cours de karaté et va à la pêche avec son frère, Randy. Il envisage actuellement de suivre des cours pour perfectionner ses compétences dans le but de trouver un emploi dans l’industrie de l’accueil.

« Le cœur passe avant, le foyer après. » —Kathy