Karen, âgée de 54 ans, vit avec Dave et Leanne depuis 2014 et ne pourrait pas s’imaginer habiter ailleurs.

Avant de s’installer chez Dave et Leanne, Karen vivait dans un foyer de groupe avec plusieurs colocataires. Elle a fait part à son organisme de services de son envie de vivre auprès d’une famille avec qui elle aurait des intérêts et des valeurs en commun.

Aux côtés de Dave et de Leanne, Karen a découvert la musique. Dave, guitariste accompli, et Karen jouent régulièrement du blues et du rock ensemble, pour le plus grand plaisir de Leanne. Le trio se rend également dans des cafés pour profiter de concerts avec leurs amis.

Leanne travaille à temps plein au sein d’un organisme de services local, tandis que Karen fait partie d’un organisme collaboratif d’emploi spécialisé dans la préparation et l’emballage de repas pour personnes âgées. Les deux femmes aiment chanter chaque matin sur le chemin du travail.

Karen a ainsi pu sortir de sa coquille et se sent aujourd’hui bien mieux dans sa peau. Ses proches ont remarqué un réel changement chez elle.

Karen, Dave et Leanne prévoient de prendre ensemble la route pour rejoindre la Floride, profiter de la plage et visiter Disney World.

« Je ne pense pas qu’il faille être un pro. Il faut juste être humain et avoir un cœur. » — Dave