Le Bureau des obligations familiales (BOF) s’est engagé à fournir des services de qualité supérieure. Vos commentaires comptent et nous aident à mieux vous servir.

Votre chargé de cas est le mieux placé pour répondre à vos questions et préoccupations, mais si vous n’êtes pas satisfait et si vous avez une plainte, vous pouvez communiquer avec moi.

En ligne

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, n’envoyez pas de commentaires sur un cas précis par Twitter, Facebook ou toute autre plateforme de tiers.

Nous accusons réception des courriels et messages en ligne dans un délai de deux jours ouvrables et y répondons dans un délai de 15 jours ouvrables.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement, nous vous indiquerons quand nous vous ferons parvenir notre réponse, dans le délai de 15 jours ouvrables.


Transmission en ligne

La transmission de renseignements par Internet n’est généralement pas sécurisée et nous ne pouvons donc pas garantir leur confidentialité.

Nous vous recommandons de ne pas inclure de renseignements personnels, confidentiels ou sensibles lorsque vous utilisez ce formulaire.

 
 
 

Veuillez indiquer votre adresse postale au complet, avec le code postal, pour que nous puissions vous y adresser notre réponse.

Écrivez

Susan Erwin, directrice
Bureau des obligations familiales
Ministère des Services sociaux et communautaires
Case postale 200 STN A
Oshawa ON
L1H 0C5

Téléc. : 416 240-2401