Pour obtenir des renseignements généraux sur le statut de votre dossier, dont les récentes transactions, appelez notre ligne d'information automatisée :

  • 416 326-1818
  • 1 800 267-7263 (sans frais)

Vous devrez indiquer votre numéro de dossier à sept chiffres ainsi que votre numéro d'identification personnel (NIP) pour accéder à l'information sur votre dossier.

Comment obtenir un NIP

Lorsque votre cas est inscrit au Bureau des obligations familiales, celui-ci vous attribue un numéro de dossier et un NIP, que vous recevrez environ deux semaines après l'inscription de votre dossier.

Le NIP protège vos renseignements personnels. Il est préférable de ne pas le divulguer du tout, même pas à notre personnel. Vous devez le considérer comme n'importe quel autre NIP qui vous est assigné (banque ou carte de crédit).

Veuillez nous appeler au 416 326-1817 ou sans frais au 1 800 267-4330, dans les cas suivants :

  • vous n'avez pas reçu votre NIP;
  • vous avez reçu votre NIP mais vous n'arrivez pas à l'utiliser;
  • vous avez perdu ou oublié votre NIP;
  • vous pensez que quelqu'un d'autre connaît votre NIP.