différentes situations familiales

Informations importantes sur les services pendant l’éclosion de COVID-19

Le Bureau des obligations familiales (BOF) continue d’aider les familles à obtenir la pension alimentaire à laquelle elles ont droit en recueillant, distribuant et exécutant les paiements de pensions alimentaires pour les enfants et le conjoint pendant l’éclosion de COVID-19.

En effet, le comptoir de service en personne du BOF est fermé, mais le service est disponible par téléphone et en ligne. Les clients peuvent connaître des délais d’attente plus longs que la normale pour les demandes de service parce que le BOF fonctionne avec un effectif réduit pour aider à protéger sa santé et son bien-être et à respecter la distanciation physique.

Lisez les mises à jour importantes concernant les services du BOF lors de l’éclosion de COVID-19.

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la façon dont la province continue de protéger les Ontariens et les Ontariennes contre la COVID-19.

AVIS

La ligne d'information automatisée du Bureau des obligations familiales et le BOF en ligne ne fonctionneront pas le dimanche 31 mai de 8h00 à 18h00 pour maintenance systématique. Merci de votre patience. Nous nous excusons de tout inconvénient. 

Au sujet du BOF

Nous recueillons, distribuons et exécutons les paiements de pensions alimentaires pour enfants et pour conjoint.

Nous aidons près de 330 000 personnes chaque année et nous sommes là pour vous aider. Pour en savoir plus

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