Le saviez-vous?

Le dépôt bancaire direct est une façon simple et sécuritaire de recevoir les paiements du programme Ontario au travail chaque mois.

Au lieu de recevoir un chèque, l’argent que vous avez le droit de recevoir peut être déposé directement dans votre compte bancaire.

Une carte de paiement rechargeable est une option possible si vous n’avez pas de compte bancaire. Il n’est pas nécessaire de vous déplacer pour encaisser ou déposer un chèque. Le système de dépôt direct réduit les visites au bureau et aide à contrer la propagation de la COVID-19.

Appelez votre chargé de cas pour vous inscrire.

Le programme Ontario au travail verse les prestations de soutien du revenu une fois par mois.

Pour vous permettre d’avoir vos prestations au début du mois, nous effectuons les versements le dernier jour ouvrable de chaque mois.

Par exemple, les prestations de février 2021 sont disponibles dès le 29 janvier 2021.

Mois de prestations Date du versement
Janvier Le 31 décembre 2020*

*Si vous habitez dans la ville de Toronto, la date de versement pour le mois de janvier pourrait différer. Veuillez communiquer avec votre bureau local.
Février Le 29 janvier 2021
Mars Le 26 février 2021
Avril Le 31 mars 2021
Mai Le 30 avril 2021
Juin Le 31 mai 2021
Juillet Le 30 juin 2021
Août Le 30 juillet 2021
Septembre Le 31 août 2021
Octobre Le 30 septembre 2021
Novembre Le 29 octobre 2021
Décembre Le 30 novembre 2021