Le saviez-vous?

Le dépôt bancaire direct est une façon simple et sécuritaire de recevoir les paiements du programme Ontario au travail chaque mois.

Au lieu de recevoir un chèque, l’argent que vous avez le droit de recevoir peut être déposé directement dans votre compte bancaire.

Une carte de paiement rechargeable est une option possible si vous n’avez pas de compte bancaire. Il n’est pas nécessaire de vous déplacer pour encaisser ou déposer un chèque. Le système de dépôt direct réduit les visites au bureau et aide à contrer la propagation de la COVID-19.

Appelez votre chargé de cas pour vous inscrire.

Le programme Ontario au travail verse les prestations de soutien du revenu une fois par mois.

Pour vous permettre d’avoir vos prestations au début du mois, nous effectuons les versements le dernier jour ouvrable de chaque mois.

Par exemple, les prestations de février 2022 sont disponibles dès le 31 janvier 2022.

Mois de prestations Date du versement
Décembre 2021 Le 30 novembre 2021
Janvier Le 31 décembre 2021*

*Si vous habitez dans la ville de Toronto, la date de versement pour le mois de janvier pourrait différer. Veuillez communiquer avec votre bureau local.
Février Le 31 janvier 2022
Mars Le 28 février 2022
Avril Le 31 mars 2022
Mai Le 29 avril 2022
Juin Le 31 mai 2022
Juillet Le 30 juin 2022
Août Le 29 juillet 2022
Septembre Le 31 août 2022
Octobre Le 29 septembre 2022
Novembre Le 31 octobre 2022
Décembre Le 30 novembre 2022