Mise à jour sur les demandes de prestations et les révisions de l'admissibilité sur le plan médical pendant l’épidémie de COVID-19

Il n’est pas nécessaire de respecter les délais applicables aux demandes de prestations du POSPH et aux révisions de l'admissibilité sur le plan médical pendant la période d’urgence liée à la COVID‑19. Si vous avez reçu la trousse de documents du POSPH pour déterminer si vous remplissez ou continuez de remplir les critères d’une personne handicapée, mais que vous ne pouvez pas envoyer les documents à temps à l’Unité des décisions sur l'admissibilité des personnes handicapées, nous les accepterons après les délais prévus pendant la période d’urgence liée à la COVID-19. Ignorez les lettres que vous recevez concernant les délais.

Nous avons cessé d’envoyer les documents nécessaires à la révision de l'admissibilité sur le plan médical aux bénéficiaires du POSPH dont la date de révision approche. Nous réévaluerons la situation à une date ultérieure.


Le soutien du revenu dans le cadre du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) est un programme d'aide financière. Il peut vous aider à assumer vos frais de subsistance, comme la nourriture et le logement.

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