Page précédente  |  Table des matières

 

Prochaines étapes

Les particuliers, les familles et les fournisseurs de services jouent depuis toujours un rôle essentiel dans la conception des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle en Ontario. Nous tenons à continuer de recueillir vos avis et vos idées à mesure que nous unissons nos efforts pour réorganiser ce système de services.

Si vous désirez lire la version intégrale de ce document de travail et les questions à débattre qui l’accompagnent, veuillez visiter le site Web du ministère des Services sociaux et communautaires au www.mcss.gov.on.ca et cliquer sur « Réorganisation des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle ».

Le ministère a prévu plusieurs méthodes pour que les gens puissent fournir leur avis et faire part de leurs idées au sujet de ce document.

  • Vous pouvez transmettre vos remarques par courriel au

    dtransformation.mcss.gov.on.ca

  • ou soit par la poste, à l’adresse suivante

    Réorganisation des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle - commentaires
    Direction des politiques en matière de
    déficience intellectuelle
    Ministère des Services sociaux et communautaires
    80, rue Grosvenor, 4e étage
    Toronto (Ontario) M7A 1E9

  • ou vous pouvez télécopier vos remarques au 416 325-5554 ou sans frais au 1 866 340-9112.

Pour de plus amples renseignements ou pour faire vos commentaires vous pouvez aussi téléphoner au 416 327-4954 ou sans frais au 1 866 340-8881.

Le ministère examinera attentivement les réponses qui lui seront envoyées, afin d’en dégager les idées et les thèmes récurrents. Il se servira de cette information lors de la prochaine étape du processus, qui consistera à élaborer sa politique définitive, ou plus exactement le cadre stratégique/plan directeur de la réorganisation envisagée.

Attention : Le ministère s’attend à recevoir de très nombreuses réactions à ce document de discussion et il ne pourra de ce fait pas fournir de réponse individuelle à chaque communication reçue. Il est par ailleurs entendu que le présent document est plutôt volumineux : vos observations et vos idées seront toujours les bienvenues, même si elles n’ont rapport qu’à une partie des questions posées.

La date limite de réponse au document de discussion est le 30 juin 2006.