Previous Page  |  Table of Contents

 

Next Steps

Individuals, families and services providers have always played a central role in shaping developmental services in Ontario. We want to make sure that we continue to hear your views and ideas as we work together to transform the sector.

If you would like to read the complete version of this paper and the accompanying discussion questions please visit the Ministry of Community and Social Services' website at www.mcss.gov.on.ca and click on "Transforming Developmental Services"

The ministry has arranged several methods for people to provide their input and contribute their ideas about this paper:

  • You may e-mail your comments to:

dstransformation.mcss@css.gov.on.ca

  • or you may mail your comments to:

Developmental Services Transformation Feedback Developmental Services Branch
Ministry of Community and Social Services
4th Floor, 80 Grosvenor Street
Toronto, Ontario M7A 1E9

  • or you may fax your comments to:
    (416) 325-5554 or toll free to 1-866-340-9112

To obtain further information on providing your comments, you may also phone:
(416) 327-4954 or toll-free 1-866-340-8881

The feedback the ministry receives will be carefully reviewed for similar themes and ideas. The information you provide will inform the next step of the process, which is the final policy development leading to the transformation of the sector.

Important: Please note the ministry anticipates a large volume of responses to this discussion paper and it will not be possible to send an individual letter responding specifically to your comments. We realize Opportunities and Action - Transforming Supports in Ontario for People Who Have a Developmental Disability is a large document and appreciate the time taken to provide your input. We welcome your comments on any or all of the questions.

Please submit your response by June 30, 2006

Page précédente  |  Table des matières

 

Prochaines étapes

Les particuliers, les familles et les fournisseurs de services jouent depuis toujours un rôle essentiel dans la conception des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle en Ontario. Nous tenons à continuer de recueillir vos avis et vos idées à mesure que nous unissons nos efforts pour réorganiser ce système de services.

Si vous désirez lire la version intégrale de ce document de travail et les questions à débattre qui l’accompagnent, veuillez visiter le site Web du ministère des Services sociaux et communautaires au www.mcss.gov.on.ca et cliquer sur « Réorganisation des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle ».

Le ministère a prévu plusieurs méthodes pour que les gens puissent fournir leur avis et faire part de leurs idées au sujet de ce document.

  • Vous pouvez transmettre vos remarques par courriel au

    dtransformation.mcss.gov.on.ca

  • ou soit par la poste, à l’adresse suivante

    Réorganisation des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle - commentaires
    Direction des politiques en matière de
    déficience intellectuelle
    Ministère des Services sociaux et communautaires
    80, rue Grosvenor, 4e étage
    Toronto (Ontario) M7A 1E9

  • ou vous pouvez télécopier vos remarques au 416 325-5554 ou sans frais au 1 866 340-9112.

Pour de plus amples renseignements ou pour faire vos commentaires vous pouvez aussi téléphoner au 416 327-4954 ou sans frais au 1 866 340-8881.

Le ministère examinera attentivement les réponses qui lui seront envoyées, afin d’en dégager les idées et les thèmes récurrents. Il se servira de cette information lors de la prochaine étape du processus, qui consistera à élaborer sa politique définitive, ou plus exactement le cadre stratégique/plan directeur de la réorganisation envisagée.

Attention : Le ministère s’attend à recevoir de très nombreuses réactions à ce document de discussion et il ne pourra de ce fait pas fournir de réponse individuelle à chaque communication reçue. Il est par ailleurs entendu que le présent document est plutôt volumineux : vos observations et vos idées seront toujours les bienvenues, même si elles n’ont rapport qu’à une partie des questions posées.

La date limite de réponse au document de discussion est le 30 juin 2006.